01/02/2017

Source : TV Finance. voir la vidéo


Valérie Gastaldy, stratégiste de Day By Day analyse les derniers mouvements de marché : la hausse de l'or est principalement causée par la reprise des anticipations inflationnistes aux États-Unis.

En ce qui concerne les taux c'est l'inquiétude sur les élections françaises qui est à l'origine du fameux «écartement de spread» entre France et Allemagne.

Source : BFM Business. voir la vidéo


Débrief de la séance du jeudi 23 février 2017. Avec: Igor de Maack, gérant chez DNCA Investments. Valérie Gastaldy, stratégiste chez DaybyDay. David Bottin, analyste marchés chez GKFX France. Et Sabrina Quagliozzi, correspondante BFM Business à New York. - Intégrale Bourse, présenté par Grégoire Favet, sur BFM Business.

Source : TV Finance. voir la vidéo


Valérie Gastaldy analyse le niveau de risque sur les marchés : sur les États-Unis, la période actuelle de montée progressive est loin d'être exceptionnelle. D'ailleurs elle note que la volatilité n'est pas si basse que ce que l'on dit.

Source : TV Finance. voir la vidéo


Valerie Gastaldy, stratégiste de DayByDay passe en revue les différents secteurs en forme (construction, automobile)? et ceux qui le sont moins (santé, telecom).

8 rue de la Michodière - 75002 Paris
Méthodologie d’analyse
Méthodologie de recommandation
Ethique
Contact