Un métier

DayByDay a été créé en 2000 et son capital est détenu par des personnes privées. DayByDay n’exerce qu’un seul métier: la recherche et la recommandation d’investissement sur les produits listés et simples.

DayByDay n’intervient ni en tant qu’intermédiaire financier, ni en tant qu’émetteur de produits financiers, ni comme investisseur en compte propre.

Les abonnements sont proposés à des tarifs fixes, payables en début de période. Ceci vous garantit que nous n’avons aucune pression à proposer des recommandations quand nous ne l’estimons pas nécessaire.

Une régulation

DayByDay est une société de recherche indépendante au sens du Règlement Général de l'AMF, Livre III, Titre II, Chapitre VII. DayByDay est membre de la COMAFI, commission de la Société Française des Analystes Financiers chargée du contrôle de la recherche indépendante.

DayByDay ne reçoit aucune instruction d’aucun émetteur financier. DayByDay n’est pas lié à l’activité de marché de ses clients et n’a aucun intérêt à susciter des transactions financières.

Une éthique

Les analystes de DayByDay sont soumis à une charte d’éthique. Celle -ci leur interdit notamment de prendre des positions à titre personnel sur les actions. Les analystes ne peuvent chercher à profiter des conseils qu’ils émettent. Leur jugement n’est aucunement perturbé par une décision financière d’ordre personnel.

Toutes les analyses et les recommandations d’investissement émises répondent une méthodologie claire dans le cadre d’une recherche de performance dénuée de conflits d’intérêts.

8 rue de la Michodière - 75002 Paris
Méthodologie d’analyse
Méthodologie de recommandation
Ethique
Contact