01/03/2016

Source : TV Finance. voir la vidéo


Valérie Gastaldy, stratégiste chez Day By Day et conseiller pour le certificat Lyxor Day By Day Sélection ETF, est revenue sur l'évolution des indices. Elle estime que la résilience des indices américains vient d'une confiance plus forte sur la reprise de la croissance américaine comparé à la croissance européenne. Elle souligne que les marchés émergents ont bien performé mais que le timing est désormais passé. Il faut se positionner sur repli sur ces marchés, ajoute t-elle.


Valérie Gastaldy, stratégiste chez Day By Day, était l'invitée de Lucie Morlot dans l'émission Direct Marchés.

Source : BFM Business. voir la vidéo


Débrief de la séance du mardi 29 mars 2016. - Avec: Valérie Gastaldy, stratégiste chez DaybyDay. Isabelle Enos, directrice de l'offre financière chez B*capital. Sylvain Loganadin, analyste de marché chez Daily FX, pour FXCM. Et Sabrina Quagliozzi, correspondante BFM Business à New York. - Intégrale Bourse, présenté par Grégoire Favet.

Source : TV Finance. voir la vidéo


Valérie Gastaldy, stratégiste chez Day By Day, est revenue sur les niveaux à surveiller sur plusieurs actifs comme le cuivre ou encore le pétrole. Ces actifs résistent sur des niveaux pivots alors que la tendance de long terme reste baissière. Allons-nous avoir un retournement?

Valérie Gastaldy, stratégiste chez Day By Day, était l'invitée de Lucie Morlot dans l'émission Direct Marchés.

8 rue de la Michodière - 75002 Paris
Méthodologie d’analyse
Méthodologie de recommandation
Ethique
Contact